Langues

Get Adobe Flash player

2012

Points forts :

- Les trompettes sont " à la bouche "

- décembre 2012, parution du livre :

" Vivons-nous vraiment au temps de la fin ? " De Roger LIEBI. Ed. Appel de Minuit

(http://www.clcfrance.com/vivons-nous-vraiment-au-temps-de-la-fin_ref_ADMV010.html)

 

Détails :

 

- A propos de trompettes :

            En 2012, il y a eu quelques manifestations d’anges qui ont apparu à plusieurs chrétiens dans le monde, en voici un témoignage qu’un frère m’a envoyé :

 « A propos des trompettes, j'ai aussi entendu des témoignages de personnes en Suisse et dans la région de Grenoble à qui il est arrivé la même chose : un auto-stoppeur est pris, même sur autoroute, car convaincu de devoir s'arrêter, s'assied à côté du chauffeur (l'un d'eux est pasteur) et au bout d'un moment dit au conducteur : " savez-vous que le Retour de Jésus est proche ? Que les trompettes sont prêtes à sonner ? Qu'elles sont à la bouche ? ". Puis l'auto-stoppeur disparaît, ceinture de sécurité fermée... les conducteurs s'arrêtent à la prochaine aire, et là rencontrent des gendarmes qui les voient tremblants et leur demandent s'ils vont bien... avec réticences, ils leur racontent ce qui s'est passé en précisant qu'ils vont les prendre pour des fous... et s'entendent répondre après le récit : savez-vous que vous êtes la 5ième personne qui nous raconte la même chose... ».

tiré du tome 3 de Claude Ignerski : " révélations de la fin des temps " (consultable en cliquant sur l'onglet " livre " sur de la page d'accueil))

 

A propos du livre :

 

Vivons nous vraiment le temps de la Fin

 

 

            Ce livre évoque et décortique une à une 178 prophéties accomplies entre 1882 et 2012...   (à noter qu'il est sorti fin 2012). Il se termine par un calcul de probabilités qui deviennent un coup mortel contre l'athéisme... et de plus est un tapis rouge pour les livres indiqués par la suite sur ce site... 

 

Bases de l'Evangile = la Bonne Nouvelle :

 

- Les religions incitent en général leurs croyants à faire des œuvres pour se rendre agréables à Dieu.

- La Vérité est que Dieu veut établir une relation personnelle avec chacun de nous. Il est Lui-même venu nous rejoindre dans notre condition d'homme, vivre comme nous, mais sans rater la cible à aucun moment (c'est le sens de " péché ").

- Or, le péché a pour salaire la mort (Rom. 6 : 23), nous sommes tous devant ce fait.

- Mais :

1) Jésus est mort crucifié.

2) Il a été enseveli pendant 3 jours et 3 nuits.

3) Il est ressuscité le 3ième jour.

4) Il va revenir.

- Les 3 premiers faits sont les plus attestés de tous les faits historiques, davantage que les campagnes de Jules César par exemple...

- Tout est donc basé sur des faits et non des " pensées ".

- C'est là que notre volonté et notre foi doit " embrayer " :

- Si nous nous repentons (ce qui signifie avoir pris la décision de changer) puis croyons qu'Il est mort à notre place, alors le salaire de notre péché est payé (or nous avons tous raté la cible au moins une fois : mensonge (une exagération est mensonge), vol, etc. : Rom. 3 : 23).

- Nous bénéficions alors du fait de ne plus mourir = nous recevons la Vie Eternelle = Il nous donne Sa Vie.

            Davantage de détails dans la Bible, Parole de Dieu.